P70

Mini purification

spécification

 
Bruit : dB 30 ~ 46
CAD:m³/h 50
Surface disponible : m² 5 ~ 9
Puissance : W 5
NO/GW : kg 1.5/2.5
Taille du produit : mm 165,5*165,5*270,5
Taille de carton : millimètre  193,5*193,5*298,5

Conception d'humanisation

Purificateur d'air
Déshumidificateur
Mini purification
   

Sept filtrations pour une purification efficace

  Filtre principal : peut être nettoyé à plusieurs reprises et durable, et peut intercepter efficacement les grosses particules telles que les cheveux, les squames, la poussière et d'autres polluants de grand diamètre;  
Filtre en coton antibactérien : Le filtre antibactérien est un filtre de précision qui retient les particules d'un diamètre de 5 microns. Il y a aussi un agent antibactérien ajouté au filtre qui peut tuer efficacement 99 % de germes et de bactéries en suspension dans l'air ;
Couche filtrante H13 HEPA : Il peut filtrer de minuscules particules aussi petites qu'un micron et il peut intercepter 99,91 TP3T d'aérosols et de petites particules de 0,1 μm à 10 μm transportant des agents pathogènes bactériens. Il peut filtrer efficacement les PM2,5, les bactéries, les virus, etc. Inhalez les particules. Le papier filtre HEPA à plis multiples a une plus grande zone de filtrage, ce qui peut également réduire efficacement la résistance au vent et permettre une circulation rapide de l'air ;
Couche filtrante à charbon actif à haute efficacité : Particules de charbon actif à haute efficacité, avec une répartition uniforme et adsorption plus forte. Il peut éliminer efficacement le formaldéhyde, les COV, les allergènes, les acariens, etc. pour résoudre des problèmes tels que la pollution gazeuse et la pollution microbienne dans l'environnement ;
Filtre photocatalyseur : Efficace dégradé du formaldéhyde, du toluène, du xylène, de l'ammoniac, du COVT et d'autres polluants ;
Lampe UVC : La stérilisation UV utilisant des longueurs d'onde UV de 253,7 nanomètres peut tuer une variété de bactéries en suspension dans l'air. La lampe de désinfection UV est généralement utilisée pour la désinfection de l'air, des surfaces et de l'eau. Il peut purifier l'air et éliminer les odeurs de moisi. Il peut également produire une certaine quantité d'anions. Il rafraîchit l'air et empêche la propagation des virus ;
Anion : produire de grandes quantités d'ions négatifs, adsorption physique, éliminer les odeurs, a une forte adsorption.
 

Affichage numérique de la qualité de l'air en un coup d'œil

Il peut afficher avec précision la concentration de PM2,5, le mode de fonctionnement actuel de l'équipement et la durée de vie du filtre. Il peut suivre l'état de l'équipement et les changements de qualité de l'air à tout moment, vous permettant de contrôler l'état de l'air à tout moment.        

Mode veille silencieux très silencieux et agréable

Lorsque le mode veille est activé, la machine de désinfection de l'air éteint la lumière de la machine. Pour que vous ne soyez pas affecté par les sources lumineuses externes lorsque vous dormez, et plongez rapidement dans le pays des rêves.      

Produits recommandés

P70

Mini purification

Specification

 
  Noise:dB   30~46
  CADR:m³/h   50
  Available Area:m²   5~9
  Power:W   5
  N.W./G.W:kg   1.5/2.5
  Product Size:mm   165.5*165.5*270.5
  Carton Size:mm      193.5*193.5*298.5

Humanization Design

Air Purifier
Dehumidifier
Mini purification
   

Seven filtrations for efficient purification

  Primary filter: can be repeatedly cleaned and durable, and can effectively intercept large particles such as hair, dander, dust, and other large diameter pollutants;  
Antibacterial cotton filter: The antibacterial filter is a precision filter that traps particles with a diameter of 5 microns. There is also an antibacterial agent added to the filter that can effectively kill 99 % of airborne germs and bacteria;
H13 HEPA filter layer: It can filter tiny particles as small as a micron level, and it can intercept 99.9% of aerosols and small particles of 0.1μm-10μm carrying bacterial pathogens. It can effectively filter PM2.5, bacteria, viruses, etc. Inhale particulate matter. The multi-folded HEPA filter paper has a larger filtering area, which can also effectively reduce wind resistance and allow rapid air circulation;
High-efficiency activated carbon filter layer: High-efficiency activated carbon particles, with even distribution and stronger adsorption. It can effectively remove formaldehyde, VOC, allergens, mites, etc. to solve problems such as gaseous pollution and microbial pollution in the environment;
Photocatalyst filter: Effective degraded of formaldehyde, toluene,xylene, ammonia,TVOC, and other pollutants;
UVC lamp: UV sterilization using 253.7 nanometer UV wavelengths of light can kill a variety of airborne bacteria. The UV disinfection lamp is generally used for air, surface, and water disinfection. It can purify the air and eliminate musty odors. It can also produce a certain amount of anions. It freshens the air and prevents the spread of the viruses;
Anion: produce large amounts of negative ions, physical adsorption, eliminate odors,has strong adsorption.
 

Digital Display Air Quality at a Glance

It can accurately display the PM2.5 concentration, the current working mode of the equipment, and the service life of the filter. It can keep track of the equipment status and air quality changes at any time, allowing you to control the air status at any time.        

Very Quiet and Enjoyable Silent Sleep Mode

When the sleep mode is turned on, the air disinfection machine turns off the machine light. So that you are not affected by external light sources when you sleep, and quickly immerse in dreamland.      

Recommended products