P1801

Compact mais puissant

spécification

 
Bruit : dB 30 ~ 48
CAD:m³/h 120
Surface disponible : m² 9 ~ 16
Puissance : W 30
NO/GW : kg 3.4*2/9.0
Taille du produit : mm 294*177*290
Taille de carton : millimètre  455*352*368

Conception d'humanisation

Purificateur d'air
Déshumidificateur
Compact mais puissant
 

Cinq filtrations pour une purification efficace

Filtre principal : peut être nettoyé à plusieurs reprises et durable, et peut intercepter efficacement les grosses particules telles que les cheveux, les squames, la poussière et d'autres polluants de grand diamètre;
Filtre en coton antibactérien : Le filtre antibactérien est un filtre de précision qui retient les particules d'un diamètre de 5 microns. Il y a aussi un agent antibactérien ajouté au filtre qui peut tuer efficacement 99 % de germes et de bactéries en suspension dans l'air ;
Couche filtrante H13 HEPA : Il peut filtrer de minuscules particules aussi petites qu'un micron et il peut intercepter 99,91 TP3T d'aérosols et de petites particules de 0,1 μm à 10 μm transportant des agents pathogènes bactériens. Il peut filtrer efficacement les PM2,5, les bactéries, les virus, etc. Inhalez les particules. Le papier filtre HEPA à plis multiples a une plus grande zone de filtrage, ce qui peut également réduire efficacement la résistance au vent et permettre une circulation rapide de l'air ;
Couche filtrante à charbon actif à haute efficacité : Particules de charbon actif à haute efficacité, avec une répartition uniforme et adsorption plus forte. Il peut éliminer efficacement le formaldéhyde, les COV, les allergènes, les acariens, etc. pour résoudre des problèmes tels que la pollution gazeuse et la pollution microbienne dans l'environnement ;
Anion : produire de grandes quantités d'ions négatifs, adsorption physique, éliminer les odeurs et a une forte adsorption.
 

Système d'entrée et de sortie bien conçu

Peut optimiser le volume d'air d'entrée et de sortie et réduire le bruit du vent.

     

Mode veille silencieux très silencieux et agréable

Lorsque le mode veille est activé, la machine de désinfection de l'air éteint la lumière de la machine. Pour que vous ne soyez pas affecté par les sources lumineuses externes lorsque vous dormez, et plongez rapidement dans le pays des rêves.      

Niveau d'air de la lampe de qualité de l'air tricolore humanisée en un coup d'œil

Sur le panneau de commande de l'appareil, des indicateurs de qualité de l'air à trois couleurs sont conçus, qui peuvent changer automatiquement de couleur en fonction de la qualité de l'air intérieur. Dans le mode intelligent par défaut au démarrage, la vitesse du vent de l'appareil peut être ajustée en même temps, ce qui est plus convivial Purifier l'air intérieur.      

Système de contrôle à distance

Télécommande APP pour téléphone portable.
Définissez des minuteries et des horaires, vérifiez la durée de vie du filtre et recevez des notifications avec des mises à jour en temps réel sur la qualité de l'air.

Produits recommandés

P1801

Compact but Powerful

Specification

 
  Noise:dB   30~48
  CADR:m³/h   120
  Available Area:m²   9~16
  Power:W   30
  N.W./G.W:kg   3.4*2/9.0
  Product Size:mm   294*177*290
  Carton Size:mm      455*352*368

Humanization Design

Air Purifier
Dehumidifier
Compact but Powerful
 

Five filtrations for efficient purification

Primary filter: can be repeatedly cleaned and durable, and can effectively intercept large particles such as hair, dander, dust, and other large diameter pollutants;
Antibacterial cotton filter: The antibacterial filter is a precision filter that traps particles with a diameter of 5 microns. There is also an antibacterial agent added to the filter that can effectively kill 99 % of airborne germs and bacteria;
H13 HEPA filter layer: It can filter tiny particles as small as a micron level, and it can intercept 99.9% of aerosols and small particles of 0.1μm-10μm carrying bacterial pathogens. It can effectively filter PM2.5, bacteria, viruses, etc. Inhale particulate matter. The multi-folded HEPA filter paper has a larger filtering area, which can also effectively reduce wind resistance and allow rapid air circulation;
High-efficiency activated carbon filter layer: High-efficiency activated carbon particles, with even distribution and stronger adsorption. It can effectively remove formaldehyde, VOC, allergens, mites, etc. to solve problems such as gaseous pollution and microbial pollution in the environment;
Anion: produce large amounts of negative ions, physical adsorption, eliminate odors, and has strong adsorption.
 

Well-designed inlet and outlet system

Can optimize the inlet and outlet air volume and reduce wind noise.

     

Very Quiet and Enjoyable Silent Sleep Mode

When the sleep mode is turned on, the air disinfection machine turns off the machine light. So that you are not affected by external light sources when you sleep, and quickly immerse in dreamland.      

Humanized Three-Color Air Quality Lamp Air Level at a Glance

On the device control panel, Three-color air quality indicators are designed, which can automatically change colors according to the quality of indoor air. In the default smart mode at startup, the device's wind speed can be adjusted at the same time, which is more user-friendly Purify indoor air.      

Remote Control System

Mobile phone APP remote control.
Set timers and schedules, check filter life, and receive notifications with real-time air quality updates.

Recommended products